Portrait d'étudiant

Notre entreprise connait un réel développement dans un secteur économique fortement impacté par la crise. Et que nous accompagnons dans sa transformation numérique. Notre siège social est à Nantes mais nos collaborateurs travaillent dans des villes ou des villages en France car bien avant la crise sanitaire, nous avons misé sur un mode de collaboration agile reposant sur la confiance et l’engagement. 


Chr365, le Property Management System certifié NF525 et conforme aux normes ISO 25051 et ISO 9001, connait un très beau succès, ses performances, sa qualité et son modèle économique étant reconnus.  Nous développons des fonctions de gestion de la relation-client allant jusqu’à l’intégration avec les CRM du marché pour aider les hôteliers et restaurateurs à mieux valoriser leur actif client. 

Cette approche est nouvelle pour le secteur et offre de nombreuses opportunités pour des personnes curieuses, prêtes à comprendre comment travaillent un hôtelier et un restaurateur, comprendre l’écosystème actuel (booking, expedia, ..)... 

Vous l’avez compris, c’est une vraie expérience entrepreneuriale que nous proposons avec des aventures et de la passion !

Pour candidater à l’une de nos offres, écrivez nous et si vous êtes simplement intéressés à nous présenter votre CV parce que rejoindre une entreprise innovante vous tente, n’hésitez pas à nous écrire.

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Développeur Informatique

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Nous cherchons à renforcer notre équipe de développement avec un profil d’informaticien soit en recherche d’un apprentissage en Master 5 soit en fin d’étude en stage pour les mois prochains, le poste étant confirmé un poste en CDI en fin de période.

 

Nous travaillons autour de l’AGL WinDev et des langages et outils du Web pour développer notre architecture Web Services. Le siège de la société est à Nantes mais le poste est ouvert au télétravail avec des réunions présentielles mensuelles. Tous nos travaux sont réalisés aux standards ISO9000, apportant une méthodologie de travail très performante. 

 

Poste idéalement mais pas obligatoirement situé dans la région de Nantes. Mobilité obligatoire. Déplacements à prévoir sur Nantes en tout état de cause.

Formateur(rice) sur Chr365

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Notre entreprise connait un réel développement dans un secteur économique fortement impacté par la crise. Et que nous accompagnons dans sa transformation numérique. Notre siège social est à Nantes mais nos collaborateurs travaillent dans des villes ou des villages en France car bien avant la crise sanitaire, nous avons misé sur un mode de collaboration agile reposant sur la confiance et l’engagement. 

Chr365, le Property Management System certifié NF525 et conforme aux normes ISO 25051 et ISO 9001, connait un très beau succès, ses performances, sa qualité́ et son modèle économique étant reconnus.  Nous développons des fonctions de gestion de la relation-client allant jusqu’à l’intégration avec les CRM du marché pour aider les hôteliers et restaurateurs à mieux valoriser leur actif client. 

Cette approche est nouvelle pour le secteur et offre de nombreuses opportunités pour des personnes curieuses, prêtes à comprendre comment travaillent un hôtelier et un restaurateur, comprendre l’écosystème actuel (booking, expedia, ..)... 

Vous l’avez compris, c’est une vraie expérience entrepreneuriale que nous proposons avec des aventures et de la passion !

Vos missions :
Rattaché(e) au Customer Success Manager, vous assurez la formation à nos clients de l’utilisation de notre logiciel Chr365. 
Pour cela, vous serez en charge de :
•    Formation des utilisateurs lors des sessions sur site ou à distance en s’adaptant à leurs méthodes de travail.
•    Accompagnement des clients afin de comprendre leurs enjeux.
•    Création et mise à jour des contenus pédagogiques et de guides de prise en main.
•    Tests sur les nouvelles fonctionnalités développées par Chr365, validation des fonctionnalités, diffusion auprès des clients avec modes opératoires et explications.
•    Paramétrages de nouveaux clients ou de fonctionnalités nouvelles.

Profil recherché :
•    Savoir-être : ponctuel, autonome, organisé et rigoureux. Excellent sens du relationnel et qualité d’écoute, capacité à se former et à transmettre.
•    Aptitudes : connaissance de milieu informatique et/ou de l’hôtellerie et de la restauration. Aisance dans l’expression orale. La connaissance du milieu des CHR est un plus.
•    Qualification : Bac+2 minimum en informatique ou BTS MHR ou une expérience de 5 années en hôtellerie et restauration.
•    Modalité : le télétravail sera privilégié, des déplacements sur la France seront à prévoir ; Permis B impératif.

Les candidatures (CV + Lettre de motivation) sont à adresser à d.gonzalez@chr365.fr 
 

Technicien(ne) Support Chr365

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Notre entreprise connait un réel développement dans un secteur économique fortement impacté par la crise. Et que nous accompagnons dans sa transformation numérique. Notre siège social est à Nantes mais nos collaborateurs travaillent dans des villes ou des villages en France car bien avant la crise sanitaire, nous avons misé sur un mode de collaboration agile reposant sur la confiance et l’engagement. 

Chr365, le Property Management System certifié NF525 et conforme aux normes ISO 25051 et ISO 9001, connait un très beau succès, ses performances, sa qualité́ et son modèle économique étant reconnus.  Nous développons des fonctions de gestion de la relation-client allant jusqu’à l’intégration avec les CRM du marché pour aider les hôteliers et restaurateurs à mieux valoriser leur actif client. 

Cette approche est nouvelle pour le secteur et offre de nombreuses opportunités pour des personnes curieuses, prêtes à comprendre comment travaillent un hôtelier et un restaurateur, comprendre l’écosystème actuel (booking, expedia, ..)... 

Vous l’avez compris, c’est une vraie expérience entrepreneuriale que nous proposons avec des aventures et de la passion !

Vos missions :
Rattaché(e) au Customer Success Manager, vous assurez le support téléphonique et le suivi technique auprès de nos clients à l’utilisation de notre logiciel Chr365. 
Pour cela, vous serez en charge de :
Participer à l’accueil de nos clients via une plateforme téléphonique dédiée ou un courrier électronique spécifique et prendre en charge leurs demandes. 
•    Analyser les anomalies que vous soumettront nos clients et de déterminer celles qui relèvent de la bonne utilisation des logiciels (la majeure partie des cas) des anomalies informatiques qui seront transmises à l’équipe de développement.
•    Avoir une excellente connaissance des logiciels Chr365 pour répondre aux problèmes d’utilisation exprimés par les clients.
•    Tester les nouvelles fonctionnalités développées par Chr365, les valider avant diffusion auprès des clients avec modes opératoires et explications.
•    Gérer les tickets d’assistance sur les plateformes de la société afin de  traiter en priorité les plus urgents.
•    Contrôler régulièrement le fonctionnement de Chr365 en conformité avec une disponibilité permanente des outils de gestion.


Profil recherché :
•    -Savoir-être : ponctuel, autonome, organisé et rigoureux. Sens du relationnel indispensable
•    - Aptitudes : Connaissance de milieu informatique et/ou de l’hôtellerie et de la restauration. Aisance dans une relation téléphonique et capacité à gérer des demandes d’assistance. La connaissance du milieu des CHR est un plus.
•    - Qualification : Bac+2 minimum en informatique ou BTS MHR ou une expérience de 4 années.
•    - Modalité : Le télétravail sera privilégié, des déplacements sur la France seront à prévoir, Permis B impératif.

Les candidatures (CV + Lettre de motivation) sont à adresser à d.gonzalez@chr365.fr
 

Responsable Marketing digital

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Les hôteliers et restaurateurs souhaitent renforcer ses actions de marketing et s’autonomiser par rapport aux grandes Agences en ligne. Nous cherchons une personne pour aider à construire des stratégies de marketing digital pour ces professionnels à l’aide des outils que nous développons. 

 

Comment fidéliser sa clientèle ? Mieux comprendre ses attentes ? Quelles offres construire pour quelle cible ? Comment utiliser efficacement un CRM ? Voici les questions sur lesquelles hôteliers et restaurateurs souhaitent notre aide pour y apporter des réponses.

 

Ayant un niveau Master 1 marketing digital, nous cherchons une femme ou un homme curieux et créatif, qui aime les challenges et qui l’a montré, qui aime le contact et a le sens de l’écoute. Cette personne sera encadrée par des professionnels expérimentés du marketing, de la vente, de l’hôtellerie-restauration et travaillera en équipe intégrée avec les informaticiens. Déplacements à prévoir sur Nantes. Poste idéalement mais pas obligatoirement situé dans la région de Montpellier. Mobilité obligatoire.