Assistance de logiciel hôtelier, logiciel de restauration

Votre métier exigent un haut niveau de support

 

Chr365 met à votre disposition une hotline d'assistance personnalisée (5j/7 de 9h00 a 18h00 heure de Paris ou 7j/7 en option MASTER). Vous possédez ainsi un point de contact privilégié avec un expert de Chr365 pour faciliter la prise en compte de vos problèmes et leur résolution.

 

Assistance PREMIUM

L'assistance PREMIUM téléphonique est intégrée dans votre abonnement. Nous sommes à votre disposition pour répondre à toutes vos questions et assurer les mises à jour de Chr365.

02 72 24 74 34 - ou - support @ chr365.fr

ouvert de 9h00 à 18h00 les jours ouvrés

Assistance MASTER

L'assistance MASTER est une extension de l’offre PREMIUM qui est réservée aux clients ayant acheté des « Tickets d’assistance Chr365 » en cours de validité. Cette extension vous permet d’accéder au service Assistance 7 jours sur 7. Nous contacter.

Contact sur numéro de téléphone (02) dédié 

le samedi de 9h00 à 18h00- le dimanche et les jours fériés de 11h00 à 16h00

Télémaintenance

L'assistance par télémaintenance est intégrée aussi dans votre abonnement PREMIUM et MASTER. Pour vous connecter à la télémaintenance de Chr365 , vous devez être connecté à internet et en ligne avec un technicien.​ Pour pouvoir effectuer cette télémaintenance sur votre ordinateur, votre navigateur internet doit être paramétré pour accepter le téléchargement du logiciel de télémaintenance.

 

Installation/ Paramétrage

Chr365 vous assiste et vous forme pendant tout le processus d’installation et de paramétrage (voir formation).

Chr365®  copyright 2017-2020

 

Mentions Légales

 

Acantech SAS

2 bis rue Robert le Ricolais CS40430

44303 Nantes Cedex 3

+33 (0)9 72 49 06 88

contact @ chr365.fr

Créateur d'optimisation de gestion d'hôtel, gîte, résidences,séminaire, restaurant, points de vente, café, bar, cave, spa, bien-être, GDS &  OTA, fournisseurs, stocks... 

  • Blogger - Black Circle
  • Facebook - Black Circle
  • LinkedIn - Black Circle